Carrières

Concierge (Montreal)

Plusieurs emplacements À temps plein

Emplacements:

1440 Boulevard Henri-Bourassa Est, H2C 1H3

95 Boulevard Deguire, H4N 1N5

4750 Rue Ontario East, H1V 1L4

3915 Rue Masson, H1X 1T2

Description du poste :
En tant que concierge résident dans une propriété à vocation résidentielle, le candidat sera responsable d'offrir un service exceptionnel aux occupants de la propriété dans différentes gammes de services, incluant l’entretien, la maintenance, la sécurité et les situations d’urgence en favorisant une saine gestion des opérations de la propriété.

Tâches et Responsabilités
1. Recevoir et traiter les demandes des résidents concernant les réparations, les services et autres préoccupations et établir un échéancier pour compléter les réparations, si nécessaire coordonner avec les professionnels compétents.
2. Coordonner les livraisons et les services externes.
3. Assurer une présence vigilante dans les zones communes.
4. Effectuer des inspections régulières des équipements et installations pour identifier les
problèmes potentiels
5. Assurer le bon fonctionnement des systèmes électriques, de plomberie et autres équipements.
6. Être le point de contact principal en cas d'urgence, notamment incendies, inondations, coupures de courant, etc.
7. Coordonner les procédures d'évacuation et les premiers secours au besoin.
8. Superviser le nettoyage régulier des espaces extérieurs tels que les aires de stationnement, les allées, les zones de loisirs, etc.
9. Coordonner le travail des équipes de nettoyage ou effectuer directement les tâches nécessaires.
10. Assurer la propriété des aires désignées pour le tri et l'élimination des déchets.
11. Surveiller et entretenir les systèmes de sécurité, y compris les caméras de surveillance et les alarmes.
12. Toute autres tâches connexes


Compétences et connaissances
•    Attitudes et comportement professionnels (aptitudes pour le travail d’équipe, autonomie, dynamisme, entregent, honnêteté, polyvalence, sens de l’initiative, sens de l’organisation, etc.);
•    Habiletés pour la communication écrite et verbale en français, anglais et espagnol (un atout);
•    Connaissance des principes de base de l’opération des systèmes informatiques pertinents,
•    Aimer le service à la clientèle,
•    Très bonne gestion du temps;
•    Avoir de la transparence, débrouillardise et courtoisie,
•    Belle présentation, respectueux des autres et de son travail.
•    Être en mesure de soulever des équipements et autres item pouvant atteindre 20kg

Type d'emploi: Permanent, temps complet 

Salaire: $22.00/h

Avantages:
Allocation de logement
Lieu de travail: 
En personne
 

Demande de Carrière

Envoyez votre candidature maintenant